ApprentissageEducation

Un rendez-vous à l’aveugle où vous rencontrerez l’amour de votre vie

En général, un blind date était un rendez-vous organisé par des tiers (famille, amis ou collègues) pour leurs amis célibataires. En secret, ils choisiraient un candidat possible et organiseraient une réunion dans un lieu public pour qu’ils puissent se rencontrer.

Au fil du temps, le concept a été élargi. Ainsi, un blind date peut être toute rencontre dans laquelle deux personnes coïncident sans s’être rencontrés auparavant. Voici l’histoire d’un rendez-vous aveugle tout à fait unique.

Un blind date très spécial

Bien qu’un rendez-vous à l’aveugle ne semble pas être une idée très judicieuse, J’ai ignoré les avertissements des personnes qui, à l’époque, ont été choquées par cette idée. Quelque chose de mal peut vous arriver ! Vous ne connaissez pas cette personne ! Beaucoup me l’ont dit.

Mon rendez-vous arrangé Je l’ai planifié longtemps à l’avanceMais au fur et à mesure que le temps passait et que la date se rapprochait, j’ai cessé de penser au moment présent et j’ai commencé à réfléchir à la personne que je rencontrerais.

Enfin, quand le jour est venu, Les choses ont changé. J’ai dû prendre une grande respiration et rester calme. J’ai quand même dû appeler à l’aide.

Après une longue attente. Le moment est venu où je l’ai vu. En le voyant, j’ai eu le coup de foudre et mon cœur était rempli d’une chaude tendresse.

Je suis sûr que vous pouvez le sentir maintenant. Ce rendez-vous aveugle s’est déroulé dans une salle d’accouchement et l’illusion n’a pas duré un instant, mais des mois. L’amour de ma vie est venu dans mes bras, et bien que je l’aie eu dans le ventre pendant de nombreux mois, je ne connaissais pas son visage.

Une date limite très spéciale, la naissance

Celui qui a volé mon cœur

Quand j’ai su que l’amour de ma vie serait le bébé que je prendrais dans mes bras, mon cœur a sauté de joie. Parce que nous développerions un lien unique, beau et inégalé.

La naissance a jeté une lumière différente sur ma vie et m’a inévitablement donné un nouveau titre : mère.

Chaque naissance, quel que soit l’âge ou le nombre d’enfants que vous avez déjà, apporte avec elle une émotion qui n’est capable de déclencher que cette nouvelle vie qui vient au monde. Ce qui fait revivre le meilleur qui vit en nous.

Pour sa part, la naissance est la circonstance qui permet à deux personnes de se rencontrer. Malgré la douleur, l’effort, les larmes, l’incertitude et tout le reste.

Une fois le bébé venu au monde, tous les maux disparaissent. Le plus important est de le prendre dans ses bras, de sentir combien il est petit, fragile et beau et, surtout, de ressentir de la gratitude pour leur arrivée.

Une date aveugle très spéciale, la naissance

L’existence prend un nouveau sens après ce rendez-vous arrangé. Sur ce point, le risque en valait la peine et la surprise n’a pas été moins agréable que prévu. Au contraire, c’était beaucoup plus merveilleux que ce que nous avions rêvé.

C’est pourquoi il est important d’y croire. Croire en la puissance de l’amour, encore et encore, dans cette vie. Faire progresser et cultiver le désir de vivre, de donner et de recevoir de l’affection sans agenda, sans avertissements.

En ce sens, les rendez-vous arrangés nous rappellent la magie des surprises, le plaisir des cadeaux sans occasion et le plaisir de s’être surpassé. Même si nous avions peur, nous avons continué et, en fin de compte, nous avons gagné.

Le début d’une histoire d’amour

L’accouchement est un rendez-vous à l’aveugle dans lequel vous commencez une histoire d’amour difficile à mettre en mots. Cependant, il est clair qu’à partir de ce moment, le lien entre une mère et son enfant commence à se développer et à trouver mille et une façons de se manifester.

Et c’est ainsi, un bébé s’accroche avec une infinie tendresse à sa mère. Nou se soucie de la façon dont elle s’habille, si elle a été coiffée ou maquillée, ou encore de son statut social actuel. Elle ne se soucie pas non plus de ce que les autres pensent d’elle.

Pour un bébé, sa mère est un amour et un refuge. Cet endroit sûr où vous pouvez vous blottir, sentir votre cœur battre et sentir son odeur. Pour lui, c’est tout ce qui compte et cela ne peut pas être moins beau.

Pour une mère, le bébé est une raison de sourire et d’être bordé par l’amour du lever au coucher du soleil. Aussi simple et aussi grand que cela.