ApprentissageEducation

Domaines dans lesquels votre enfant devrait apprendre l’autodiscipline

L’objectif global de la discipline doit être d’enseigner l’autodiscipline. Les enfants qui le développent sont capables de faire des choix sains, même lorsque leurs parents ne leur disent pas ce qu’ils doivent faire.

Les enfants qui possèdent ces compétences ont plus de chances de vivre une vie plus heureuse. Les personnes qui ont une expérience de l’autodiscipline ont moins de conflits et de détresse dans la vie.

Il existe plusieurs domaines de la vie dans lesquels les enfants doivent développer cette compétence afin de devenir des adultes responsables et en bonne santé.

1. habitudes saines

Les enfants doivent développer l’autodiscipline pour un mode de vie sain. Les enfants doivent comprendre l’importance de sleep suffisamment, d’avoir une alimentation saine et de faire de l’exercice régulièrement. Lorsqu’ils développent l’autodiscipline dans les soins apportés à leur corps, ils sont plus susceptibles de mener un mode de vie sain à l’âge adulte.montessori à la maison

Il est important que votre enfant sache qu’il ne doit pas manger 10 biscuits parce que ce n’est pas bon pour lui. En développant cette compétence, vous serez capable d’utiliser votre volonté pour prendre des décisions saines pour vous-même. Même quand vous n’êtes pas avec lui.

2. le travail

Les enfants qui développent leur autodiscipline par le travail sont plus motivés pour faire leurs devoirs et terminer leur scolarité. En grandissant, ils apprennent à se présenter au travail pour temps et de faire des efforts dans ce qu’ils font.

Ce les rendra plus efficaces. Il est important d’avoir un modèle de comportement responsable lorsqu’il s’agit de travailler. Gardez à l’esprit qu’un facteur pertinent ici sera le fait que vos enfants voient en vous la même discipline.

3. les interactions sociales

Lorsque les enfants commencent à développer une autodiscipline en termes de compétences sociales, ils se comportent de manière moins impulsive. Ils ne laissent pas les choses aller de travers et sont capables de réfléchir avant de réagir.

Les enfants qui font preuve d’autodiscipline sont susceptibles d’utiliser manières et se comporter de manière plus polie. Cela les aide à développer et à entretenir des amitiés.

Ils sont également moins enclins à participer aux commérages ou à se joindre à ceux qui se moquent d’un autre enfant. Au contraire, l’autodiscipline aide les enfants à résoudre les conflits de manière pacifique et leur offre davantage de possibilités d’interactions sociales positives avec leurs pairs.

4. la gestion de l’argent

Apprendre à contrôler l’argent aide les enfants à pouvoir épargner et dépenser de manière judicieuse. C’est une compétence importante qui peut aider votre enfant à prendre des décisions financières judicieuses tout au long de sa vie.

Il est préférable de commencer à enseigner aux enfants habitudes d’argent judicieux dès que possible. Il s’agit de leur apprendre à gagner un peu d’argent par leurs propres moyens. Établissez des règles concernant les habitudes de dépense de votre enfant pour lui apprendre à se fixer des objectifs financiers.

5. les émotions

Lorsque les enfants apprennent à s’autodiscipliner avec leurs émotions, ils sont capables d’exprimer leurs sentiments de manière saine. Il est important que les enfants sachent comment faire face des sentiments dérangeants comme la déception, la colère, la frustration et la honte.sensehumoer-p

Ils doivent également apprendre à gérer des sentiments positifs, comme l’excitation. Parfois, ils se comportent mal parce qu’ils ne peuvent pas contenir leur excitation ou ils se vantent devant leurs amis parce qu’ils veulent que tout le monde sache à quel point ils ont réussi.

6. la gestion du temps

L’autodiscipline est liée à la gestion du temps. Il peut être difficile d’enseigner cette compétence dans le monde d’aujourd’hui. La télévision, jeux vidéo et les ordinateurs servent souvent de distraction pour les enfants lorsqu’ils essaient d’accomplir quelque chose.

Apprendre à gérer son temps avec sagesse aide vos enfants à réussir dans de nombreux domaines de leur vie. Les enfants qui ont appris à utiliser correctement leur temps ont plus de chances de réussir à l’école.

À l’âge adulte, ils ont de grandes chances de réussir dans leurs relations et dans leur travail.